Guilde du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Nouvel Ordre

Forum de la Guilde du Nouvel Ordre pour Empire Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEU2 WikiData EngineConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vasi me tirer une balle dans la tête

Aller en bas 
+6
Ghalmaraz
J-pec
Sam_Phenix
maxlamence
Sakarf
Lordwar
10 participants
AuteurMessage
Lordwar

Lordwar


Date d'inscription : 18/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 19:29

y a pas de bar alors je viens faire chier tout le monde ici :

Nixo a crée la CSI dans cette uni , je n'ai qu'une chose a dire , LE CON!!!!!!!!!!!
La franchement rabaisser le nom de la cSI , même si c'est sur un autre uni ...

voila c'était juste parce ce que j'avais envie d'exprimer mon dégout pour cette grosse connerie de sa part^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakarf




Date d'inscription : 18/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 19:35

Original et sympa de s'approprier le travail des autres....
Revenir en haut Aller en bas
maxlamence

maxlamence


Date d'inscription : 16/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 19:43

A part la photo qui est différente, le texte est le même. Je pense pas qu'elle vivra très longtemps, ils sont que 3 et bientôt 1 je pense quand ils auront vu comment il est.

Sinon J-pec c'est vrai qu'une taverne pour les invités se seraient bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Phenix




Date d'inscription : 16/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 19:47

Je suis prêt à mettre mes vaisseaux (encore sur les planches à dessins) et mes ressources (encore à l'état brut, au coeur de Desdinova) pour laver l'honneur ternie de la vrai C.S.I. !!
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:11

Ok, je vais arranger ça Wink


Bon sinon Lordwar, on a la permission de piller la CSI? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Lordwar

Lordwar


Date d'inscription : 18/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:12

je vais lui parler , si il refuse , bah je serais obliger de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
maxlamence

maxlamence


Date d'inscription : 16/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:15

Je trouve que c'est un bon motif pour le viré de la vrai CSI
Revenir en haut Aller en bas
Ghalmaraz




Date d'inscription : 16/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:16

dite moi qu'il a fait un wéganien svp, juste pour rigoler quand on déclarer la guerre à la CSI Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxlamence

maxlamence


Date d'inscription : 16/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:19

Non magumar, mais alphonse est dans le coin s'il se développe aussi vite qu'à la CSI alphonse pourra l'avoir à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalmaraz




Date d'inscription : 16/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:24

Oui, j'en doute pas, mais tout de suite, et d'un point de vu strictement personnel, c'est moin drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renodu21

renodu21


Date d'inscription : 17/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:35

Lordwar, dis-moi que tu vas faire cela avec un pistolet en plastique, ou un paintball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordwar

Lordwar


Date d'inscription : 18/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:39

nan un bon vieux pistolet .32 me suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
maxlamence

maxlamence


Date d'inscription : 16/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:42

lord, reno à 12 ans, y'a déjà assez de timbré des armes comme ça, pas la peine de parler d'arme bien réelle ici. Wink


Dernière édition par maxlamence le Lun 18 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter_KumDoneaz

Walter_KumDoneaz


Date d'inscription : 17/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:49

mdr!!

Oui mort à la diffamation de la puissante CSI XD
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 20:52

Oui, les seules armes autorisées au sein de la guilde sont les C-Plasmo AAA de défenses montés sur tourelle automatique présents dans toutes les pièces....

Heureusement pour vous, la Taverne du Globe est un organisme indépendant, donc vous vous arrangez avec le patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 21:39

oupiiii euh franchement nixo il se fait pas un peu trop remarquer dans le mauvais sens...
faudrait lui remettre un peu les pendules al'heure et s'informer...
(creer un empire sans en avoir les droit d'auteur et s'appropriant du boulot des autres je deteste voir ça!!! deplus il a fais quelques desagrements durant une periode lors de ces message IG avec ce soit disant bug pour les batiments ... alors qui ne savait que ça s'actualiser au fur et a mesure -_-' ). Sinon puisquec'est un bar autant reprendre les "Bonnes" Habitudes:
Tournée generale pour feter quelque chose qui se produira bientot (quoi je sais pas encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lordwar

Lordwar


Date d'inscription : 18/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 21:41

euh..... j pec .... c'est normal cette petite lumière au bout de la tourelle de garde ...?

....



ah c'est le c-plasmoAAA qui se charge ..... ok ? et je fais quoi la ? ....


.....

Splorch!

aie , ca brule la peau ton ruc heureusement que c'était qu'une miniature^^


Ps :avis au jeune n'utilisé pas d'armes!!
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyLun 18 Mai - 23:43

Non t'as de la chance Lordwar, c'était un canon à ion, il a du détecté que tu tentais de prendre des photos dans l'enceinte du bâtiment... Vérifie que ta montre fonctionne toujours, sinon il faudra la régler d'ici 1 heure quand les effets du ion se seront dissipés...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
darkphoenix

darkphoenix


Date d'inscription : 17/05/2009

Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête EmptyMer 20 Mai - 23:43

un magumar alors c'est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Je vasi me tirer une balle dans la tête   Je vasi me tirer une balle dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vasi me tirer une balle dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Nouvel Ordre :: Espace publique :: La taverne du Globe-
Sauter vers: