Guilde du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Nouvel Ordre

Forum de la Guilde du Nouvel Ordre pour Empire Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEU2 WikiData EngineConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 0:56

Voila, je tenais simplement à remercier tous les Français, dont environs 0,0005€ de leurs impôts par habitant part à Liège (sois dit en passant, l'une des 4 seules villes du monde à posséder la légion d'honneur... ^^ ), belgique, où le consul de france offre chaque année un superbe feu d'artifice en l'honneur des amitiés Franco-Belge.


Donc voila, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 1:18

^^ haha c'est donc vous qui nous pompez les impots pour un feu d'artifice!!! moi je dis attentat comme on aura des economie en ces temps de crise la moindre economie est a faire ^^.

cela dit bonne soirée vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Phenix




Date d'inscription : 16/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 3:28

On vous pompe aussi une infime part de vos impôts au Québec.
Vous nous avez particulièrement gâté lors des célébrations entourant le 400e anniversaire de la Ville de Québec, plus vieille ville en Amérique du Nord encore habitée.

Vive la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 4:06

Bon ben comme les Français ont l'air d'être généreux, je dirais que c'est skype2 qui invite Wink

Donc pour moi ce sera Martini-dry, au shaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Sam_Phenix




Date d'inscription : 16/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 6:16

Mais certainement !

Hum.

Disons, un Sex on the Beach pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghalmaraz




Date d'inscription : 16/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 9:46

Tiens, tu es de Liège J-pec? j'ai déjà été boire de l'alcool la bas pendant mes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 13:58

et bien euh disons que non...oui...mais comment...comment dire, avec cette crise et tous ces impots a l'etranger qui provient de notre argent, comment expliquer... c'etait ce que je voulais mettre de coté pour une tournée generale :p donc je propose que j-pec nous en offre une parce qu'apres tout c'est avec nos impots qu'ils ont des feux d'artifices ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 14:17

Oui mais de cet argent, il ne reste que de la fumée, et des petits bâtonnets sulfurés et en partie carbonisés, retombés aux quatre coins de la Meuse hier soir ^^


(Alors tu connais le Carré Ghal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Dexiøn

Dexiøn


Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 14:32

Alors comme ça c'est nous qui subventionnons les galéjades ( tient, je sais pas d'où je sors ce vocabulaire ^o) ) de nos voisins les Belges !
Et en plus ils demandent qu'on leur paye une tournée !! Je m'élève ( du haut de mon 1M75 Sad ) contre ce système niarkeuh !
Sinon sincèrement tu payes ta tequila sunrise Skype, vraiment t'assures ça fait plaisir, si en plus tu payes le barbecue alors là.... ==>> *Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Ghalmaraz




Date d'inscription : 16/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 14:38

arg, je change mon vote sur Dexion, en fait je suis contre son integration, par principe je prend pas les petits Smile

On me dit dans mon oreillette: pas le physique et pas la famille bon je retire alors.

HS du HS: oui je connais le Carré mais là j'ai été à la fête qui s'appel je sais plus comment où il y a plein de gens dans les rues, pas que des étudiants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dexiøn

Dexiøn


Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 14:51

Citation :
arg, je change mon vote sur Dexion, en fait je suis contre son integration, par principe je prend pas les petits Smile
*Se tortille en versant quelques larmes...*
On peut discerner quelques mots: .. Alors...ça... ( stop ), c'est.. ( stop ) un coup bas... qui fait mal... très mal...
*S'écrase sur les genoux*
POURQUOI !!!!! Pourquoi les wéganiens sont aussi méchants.... ?!
Arrow la tête basse: '' T'facon je m'en fiche, parce que... parce que... Sad

Ps: Je vais tout dire à ma mômman.....

Ps 2: Allé c'est décidé j'arrête le café, ça me rend dingue u_u"
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 15:56

bon vous me faite tous pitié XD allez j'offre une tournée generale ^^


*s'isole un instant, regarde la camera, et d'un air malicieux et demoniaque s'exclame:*
niark niark niark, ce qu'ils ne savent c'est que je paye cette tournée aufraus de la caisse de la guilde hé hé hé ... merci au taxe du GM
Revenir en haut Aller en bas
Dexiøn

Dexiøn


Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 16:06

O_O, donc c'est nos impôts qui payent notre coup a boire.... Dis comme ça, je sens que je vais pas trop boire Rolling Eyes sauf si... J'arrive a voler la C.B de skype et la c'est fini, on m'arrête plus...
Surtout qu'à Lyon le feu d'artifice a été annulé à cause du mauvais temps :/...
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 16:08

pas de chance pour toi parce que depuis que je peux faire des virement bancaire directement par mon poste de commerce j'ai fait annuler ma carte bancaire comme ça plus d'incovegnient a avoir peur de ce la faire voler n'est ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 17:18

Hé oui, livraison de pizza, et hop, direct poste de commerce niveau 4, ni vu ni connu ^^


Sinon pour répondre à ta question Ghal, les fêtes je suis loin de les connaitre toutes par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Dexiøn

Dexiøn


Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 19:26

Skype a déjà pris ses précautions, mais qu'il est réfléchi ce petit homme roooo...

Citation :
Hé oui, livraison de pizza, et hop, direct poste de commerce niveau 4, ni vu ni connu ^^
Haaan !! J-pec se sert du fond commun pour payer ses pizza, comment c'est croo vilain... Surtout que tu partages même pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 19:42

mais c'est qu'on a pris un detective dans nos rang!!!! il va falloir s'occuper de lui j pec ouai! Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 19:46

Ouai, j'ai oublié de te dire Dexion, tous les nouveaux venus sont envoyés en stage d'une semaine en territoire Ozoidien, ça ne te dérange pas j'espère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Dexiøn

Dexiøn


Date d'inscription : 10/07/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyMer 15 Juil - 20:14

affraid , direct chez les zozo... ben euh tout compte fait prendre sur le compte pour des pizzas... c'est pas si grave *sifflote*.
/pense: j'espere que ça va passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral EmptyJeu 16 Juil - 1:54

Et d'abord, c'était pour affaire, je recevais un ambassadeur du Blood Harvest, donc ça rentre dans les frais professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral   Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup pour le 14 juillet intersidéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux sympa.
» Pour les fans de SW
» Vos méthodes pour tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Nouvel Ordre :: Espace publique :: La taverne du Globe-
Sauter vers: