Guilde du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Nouvel Ordre

Forum de la Guilde du Nouvel Ordre pour Empire Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEU2 WikiData EngineConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie secréte des guildiens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Behemot

Behemot


Date d'inscription : 15/06/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMar 28 Juil - 19:45

J'inaugure ce post par le plus grandissimo-magnifique de nous tous, j'ai nommé le Grand maître J-pec.

Jusqu'ici la véritable nature de notre bien aimé guide nous était resté cachée. Aucun de nous ne pouvait déceler qui se tenait derriére ce héros de la Galaxie, derriére ce pourfendeur des ennemis de la guilde, derriére la figure héroique que relatent mythes et poèmes aux quatres coins de nos contrées.
Ce n'est pas le véritable J-pec aux cotés de qui vous marchez fiérement en guerre. Tout du moins ce n'est qu'une partie de sa magnificience qui parvient à vos yeux éblouis. Car dans l'ombre J-pec oeuvre à l'équilibre de notre monde, dans l'ombre il protége les innocents et les faibles, dans l'ombre il pourchasse le mal dans les derniers recoins ou il ose encore se terrer.
Aujourd'hui mes amis, prennait enfin conscience de la vérité, découvrez qui est celui que vous nommez J-pec :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMar 28 Juil - 19:58

lol pour l'image de google mais pour le site du dessous ....
Revenir en haut Aller en bas
Behemot

Behemot


Date d'inscription : 15/06/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMar 28 Juil - 20:01

Euh j'ai pas fait gaffe au site en fait...
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMar 28 Juil - 22:16

Cette photo date, je me suis rasé la moustache depuis que j'ai endossé la tenue monacale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Dexiøn

Dexiøn


Date d'inscription : 10/07/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMer 29 Juil - 0:13

O_x, j'en perd un oeil !! Alors ça c'est de la photo de ouf a montrer à tous ses amis Razz.
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMer 29 Juil - 1:48

Il faut quand même préciser que la photo montrée par behemot est celle que je met lors de mes activités super-héroiques. Voici une photo de ce que ça donne lorsque je suis en tenue de travail (hors guilde évidement...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Behemot

Behemot


Date d'inscription : 15/06/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMer 29 Juil - 2:08

XD

Dame nature fut bien cruelle avec toi pauvre J-pec...
C'est sans doute pour ça que tu nous maltraite comme cela dorénavant.
Hum hum tout s'explique !

En tout cas tu t'es gavé pour trouver un deuxiéme clanpin avec tout autant de charmes et de ressemblance.
(ps : faudra que quelqu'un m'explique comment on utilise le spoiler pour mettre des images)
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMer 29 Juil - 2:11

Code:
[spoiler][img] "URL de l'image" [/img][/spoiler]


Sinon tu édite ton postes et tu verras, je te l'ai fait Wink A oui important, en cliquant droit sur une image sur internet, et en regardant ses propriété, on peut obtenir son URL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Empereur_Keller

Empereur_Keller


Date d'inscription : 17/05/2009

La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. EmptyMer 29 Juil - 9:56

Pauvre J-Pec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie secréte des guildiens. Empty
MessageSujet: Re: La vie secréte des guildiens.   La vie secréte des guildiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie secréte des guildiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Nouvel Ordre :: Espace publique :: La taverne du Globe-
Sauter vers: