Guilde du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Nouvel Ordre

Forum de la Guilde du Nouvel Ordre pour Empire Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEU2 WikiData EngineConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)

Aller en bas 
+6
maxlamence
renodu21
Zeele
J-pec
Walter_KumDoneaz
skype2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyMer 20 Mai - 23:34

voila il fallait bien un topic pour dire n'importe quoi sans vraiment avoir un theme ^^
bé voila aujourd'hui panne d'edf dans le quartier deg!!!!!!!!!! sinon ce matin 565 eme ce soir 303 eme alors ? belle progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter_KumDoneaz

Walter_KumDoneaz


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 0:46

XD je ne sais pas comment vous faite!! Vous me tuez! XD

Je tourne autour de la 900ème place Sad je suis bidon .... je me casse... vais pleurer tout seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 0:50

si tu veux grimper d'un coup n'augmenteQUE tes mines + des scientos a perfectionner et des batiment a construire (si tu peux) moi perso l'iko c'est pour ceux qui savent pas se debrouiller (cons iko abusive evidement)
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 1:51

En 3 jours je suis passé de la 250eme place à la 60eme place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
Zeele

Zeele


Date d'inscription : 16/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 1:52

Quel homme. !
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 1:55

enfin on reconnait les insomniaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 2:09

Je dirais plutot "ceux qui ont déjà eu l'occasion d'affiner les techniques de démarrages rapides" Wink C'est la 3eme fois que je recommence le jeu (Beta-test, Uni1, et maintenant Uni2 ^^ ), et à chaque fois j'ai fais mes propres déductions, analyses et stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 2:22

Tiens au fait, 60eme c'était avant la création de mon premier vaisseau de récolte, maintenant c'est 40eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 2:54

lol bravo mais bon maitenant je vais me coucher ^^ se fait tard je te repondrai demain (enfon facon de parler quoi apres avoir dormi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
renodu21

renodu21


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 11:24

ouai ba moi je suis le plus nul, ou le moins bon .... je suis environ 2000 eme !! non non pas 200 eme, vous avez bien lu, 2000 eme !!
Revenir en haut Aller en bas
J-pec
Admin
J-pec


Date d'inscription : 14/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 13:34

Bah question de temps passé, de soucis du détail, d'optimisation et de chance (même si ma PM est nulle question ressources ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenouvelordre.forumgaming.fr
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 15:51

c'est sur mais reno un coseil augmente pour le moment ton usine d'extraction afin de pouvoir en construire 5 mines a la suite tu veras tu monteras en fleche ^^PS: 275 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
maxlamence

maxlamence


Date d'inscription : 16/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 15:56

Skype j'ai du mal à comprendre ton conseil, ce n'est pas l'augmentation du complexe d'extraction qui permet de programmer la construction de 5 usines en même temps, c'est la recherche "rendement d'exploitation". Wink
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 16:05

oui mais si tu augmentes ton usine, tu peux rester tranquil sans trop te soucier de la place qu'il te reste dans l'usine et donc tu peux lancer en confiance des construction d'usine ce qui fait que non seulement il va monter plus vite pour ces usine construites mais il augmentera encore plus vite avec les mines construites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeele

Zeele


Date d'inscription : 16/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 16:50

Gné ? x_x bon sinon j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 17:14

moi vais me baigner un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeele

Zeele


Date d'inscription : 16/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 17:41

J'habite à 15minutes de bus de la mer =D
Marseille pawa ! *0*/
Revenir en haut Aller en bas
Empereur_Keller

Empereur_Keller


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 17:52

Moi à 3 heures en train ^^ OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Zeele

Zeele


Date d'inscription : 16/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 18:23

Le sud ça gère y'a pas à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 18:50

et oui mais bon je prefere la piscine (pour une eau plus propre) mais la plage pour les filles (comme la tradition l'exige) XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeele

Zeele


Date d'inscription : 16/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptyJeu 21 Mai - 19:43

une eau plus propre certes, mais une eau chimique remplie de clore... :p
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptySam 23 Mai - 0:12

eh!! je vous signale qu'on est 8 eme au classment et qu'on a la meilleur moyenne de points par personne du top 10 c'est pas beau ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur_Keller

Empereur_Keller


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptySam 23 Mai - 11:41

On est trop frot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter_KumDoneaz

Walter_KumDoneaz


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptySam 23 Mai - 11:45

I'M HAPPY comme dirait snoopy XD!!

Désolé je sais pas pourquoi j'ai dit ça...

Je suis 564ème trop content OSEF hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) EmptySam 23 Mai - 15:00

et bien moi je baisse parce que je peux plus contruire d'usine Sad 430eme au leu de 230 ouinnnnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)   Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement du Flood Inter-Galactique (GFIG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Nouvel Ordre :: Espace publique :: La taverne du Globe-
Sauter vers: