Guilde du Nouvel Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du Nouvel Ordre

Forum de la Guilde du Nouvel Ordre pour Empire Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEU2 WikiData EngineConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <

Aller en bas 
+5
skype2
Empereur_Keller
RV49
J-pec
Behemot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Behemot

Behemot


Date d'inscription : 15/06/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:43

Euh, en fait honte à moi je pensais vraiment que l'énigme faisait référence à un foetus...
Aprés relecture il s'agit en fait d'un fétus...
Donc, d'une je n'ai en vérité aucun humour (même pas noir) et de deux je n'ai visiblement pas la lumiére à tous les étages... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 21:33

pour répondre a skype2 non une vache ne lui ai pas tombé dessus , il n'est pas mort de sa

main droite non, ce n'est pas une mort banale et non ce n'est pas un accident et ce n'est pas

réellement un suicide dans le sens commun du terme.
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 21:57

il s'est pris pour un animal herbivore et il a bouffé de la paille, pas de bol il s'est ettouffé avec ....
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 21:59

Et bien non désolé essaye encore. Il est mort au pied d'une falaise un fétus de paille dans la

main gauche comment et pourquoi est-il mort. Allez Sherlock, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:09

est ce que la paille a un role dans sa mort ? de meme pour la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:10

oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:27

y a t-il du sang sur le cadavre ?

je dirais qu'il est mort d'un empoisonement
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:28

Oui, il y a du sang sur son cadavre et non il n'y a pas de poison dans cette triste histoire ni de

prés ni de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:50

et bien je dirai qu'il s'est fait tuer par quelqu'un et pourquoi parce qu'il y a un rapport avec avec la main gauche qui tient un fetus de paille n'est ce pas ?


la main gauche parqu'il n'a pas de mains droite ou parce qu'il devait etre gauché ?
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 22:52

non il ne s'est pas fait tuer par quelqu'un
oui il a une main droite
oui il est gauché
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:00

des cailloux de la falaise se sont decrochés et ont heurté le personnage. Il decede donc au pied de la falaise.Par la suite rien ne me dit que le fetus de paille n'est pas arrivé par le vent sur sa main gauche

c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:03

Tu doit te douter que ta solution est trop simple, non pas de chute de cailloux ou de rocher ou

de ... Non rien à voir. Et comme déjà dit plus haut le fétus de paille dans sa main gauche est

d'une importance capitale dans son état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Behemot

Behemot


Date d'inscription : 15/06/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:06

Hum tu as dit tout à l'heure à RV qu'il étais probablement mort d'une crise cardiaque. Mais dans ce cas la le sang sur lui n'est pas le sien... Alors j'imagine que c'est le sang de quelqu'un d'autre ?
Et autre question : le fétus de paille a t'il une signification ? (genre comme la voile noire du fils d'Egée ?)
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:10

Si le sang est à lui et oui il se peux ou pas qu'il soit mort d'une crise cardiaque.

Donc non c'est pas le sang que quelqu'un d'autre.

Non pas de signification mythologique ou autre, de nouveau il signifie un état de fait.

J'aime bien aussi, un état de fait, comme, dans l'absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Behemot

Behemot


Date d'inscription : 15/06/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:18

Donc si je récapitule notre brave gaillard ne s'est pas fait tuer, n'a tué personne, et ne s'est pas volontairement donné la mort. Il est donc mort accidentellement c'est la seule opportunité. Est ce que c'est un tiers qui lui a mis le brin de paille en main une fois qu'il était mort ?
Revenir en haut Aller en bas
skype2

skype2


Date d'inscription : 17/05/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:25

je pense que notre homme est mort d'une crise cardiaque provoquée par un effet émotionnel tellement important. Sans doute qu'un monstre de paille ou un personne deguisée avec de la paille a voulu lui faire ou blague (ou le tuer) ... Pour se faire comprendre le mort (encore vivant ou presque) s'est accroché cette personne de la main gauche (puisqu'il est gauché) et lui arrache (expres oupas) une partie de ce costume en paille
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 0:08

non pas fait tuer
non n'as tuer personne
pas donné volontairement la mort oui et non il n'avais pas le choix
non pas de tiers qui lui a mis le brin de paille


oui il y ai des chance que la crise cardiaque (si il en a eu une , pas sur) soit le fait d'un choc émotionnel important.
Non pas de carnaval empailler, ni de monstre de paille .
Revenir en haut Aller en bas
Behemot

Behemot


Date d'inscription : 15/06/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 0:21

Bon moi je suis vraiment paumé alors je vais poser des questions basiques :
Devait il donner le brin à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:11

non
Revenir en haut Aller en bas
RV49

RV49


Date d'inscription : 25/05/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 2:01

Bon alors il ne s'est pas jeté de la falaise. Peut-être essayait-il de la gravir au contraire et dans son ascension, il perd prise, se rattrape comme il peut à une herbe folle mais celle-ci se déracine et l'homme fait une lourde chute et... meurt. Pas de bol !
Et puis si c'est pas ça, je laisse tomber pour ce soir, il est trop tard pour le peu de neurones qui me reste et en plus demain y a ENCODAGE... Mouhahaha, allez au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
ldnd

ldnd


Date d'inscription : 26/08/2009

> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 3:48

non il ne s'est pas jeté de la falaise.

Non il n'as pas voulu, escalader, grimper la falaise.

Bon vortex la semaine prochaine je pense devoir t'accompagner pour ce boulot .!.!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <   > Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux < - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Grand jeu concours la Behemotienne des Jeux <
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit jeux sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Nouvel Ordre :: Espace publique :: La taverne du Globe-
Sauter vers: